Cassez ces fichiers et transférez-les rapidement
Le partage de fichiers est extrêmement utile à notre époque, car tout, des passe-temps personnels aux travaux importants, implique une sorte de partage d'informations. Lorsque vous avez besoin d'envoyer quelques fichiers PDF, de la musique ou même un ensemble d'images, un simple courriel suffit rarement, grâce aux limitations des pièces jointes. Smash est un nouveau service gratuit permettant de partager un fichier avec des amis ou des collègues, et qui vise à rendre l'expérience plus amusante.
Transferts de fichiers gratuits sans enregistrement
Smash fonctionne à peu près de la même manière que Dropbox et certains autres services de cloud computing. Vous glissez votre fichier sur le site de Smash, ce qui génère un lien que vous pouvez donner à quelqu'un d'autre, qui peut alors télécharger ce fichier. Toutefois, ce site présente de nombreux points positifs qui le rendent plus remarquable. L'interface utilisateur est simplement un grand écran rouge, même si cela peut gêner ceux qui n'aiment pas les grands blocs de couleur. Le site ne nécessite pas d'enregistrement et n'utilise pas de publicité. La taille des fichiers n'est pas limitée et vous pouvez même parcourir des œuvres d'art en attendant ! Le destinataire peut prévisualiser les fichiers sans les télécharger et ils restent accessibles pendant sept jours. Ce service est également disponible sur les téléphones portables.
Un formidable service de partage de fichiers
Smash a très peu d'inconvénients, si l'on tient compte bien sûr du fait que de nombreux concurrents sont déjà établis. Certains peuvent trouver le site un peu trop minimaliste et préférer plus d'instructions. Toutefois, il s'agit là d'un moyen très rapide et facile de faire le travail.